Collecte de fonds d’anniversaire

Collecte de fonds d’anniversaire

Donnez encore plus d’importance à votre anniversaire

Chaque jour, plus de 45 millions de personnes souhaitent un anniversaire sur Facebook; c’est pourquoi nous sommes ravis de pouvoir offrir aux gens la possibilité de créer des collectes de fonds pour leur anniversaire et donner encore plus d’importance à ce grand jour.

Nous avons vu des personnes utiliser Facebook pour dédier leur anniversaire aux causes qui leur tiennent à cœur et récolter des fonds en faveur de ces dernières. Pour les résidents des États-Unis, nous avons facilité cette opération en permettant aux gens et aux Pages de personnalités publiques de créer une collecte de fonds pour leur anniversaire directement sur Facebook.

À propos des collectes de fonds d’anniversaire

Deux semaines avant leur anniversaire, les gens verront dans leur fil de nouvelles un message de Facebook leur offrant la possibilité de créer une collecte de fonds pour leur anniversaire. Ils peuvent créer une collecte de fonds pour l’un des 750 000 organismes sans but lucratif aux États-Unis disponibles pour une collecte de fonds sur Facebook. Les amis du créateur recevront une alerte les invitant à soutenir la cause concernée en l’honneur de la journée particulière de leur ami.

Comment créer une collecte de fonds d’anniversaire

1. Sélectionnez la cause qui vous importe.

2. Combien voulez-vous récolter?

3. Racontez votre histoire.

4. Choisissez une photo de couverture.

5. Félicitations, votre collecte de fonds est publiée! Invitez vos amis.

6. Doublez les dons.

7. Doublez le montant.

Les anniversaires tiennent une place importante sur Facebook et nous espérons pouvoir continuer à vous proposer diverses expériences de collecte de fonds qui rendent les célébrations amusantes et importantes pour vous et vos amis.

Pour son 30e anniversaire, le meneur des Warriors de Golden Gate et double champion de la NBA Stephen Curry a récolté 82 000 $ au profit de la lutte contre le paludisme.

En dédiant son anniversaire à l’association War Child UK, Sam Smith a récolté plus de 23 000 £ au profit de la protection, de l’éducation et du soutien des enfants victimes de la guerre.

Pratiques d’excellence recommandées

  • Identifiez des organismes de bienfaisance en phase avec vos objectifs philanthropiques.
  • Tirez parti d’une communauté dévouée sur plusieurs canaux et plateformes pour faire connaître la collecte de fonds de votre Page Facebook dès le début de la campagne.
  • Impliquez votre auditoire : interagissez avec vos adeptes sur la Page de votre collecte de fonds pour les encourager et stimuler leur enthousiasme quant à l’objectif.
  • Planifiez une vidéo en direct pour parler de la cause à vos adeptes et leur expliquer pourquoi elle vous tient à cœur.
  • Surveillez les dons et publiez des mises à jour sur la progression de la collecte de fonds. Augmentez l’objectif si nécessaire.
  • Révélez des moments clés et encouragez le partage pour pousser les gens à faire un don.
  • Dites merci! N’oubliez pas de remercier vos partisans dès le début et régulièrement.

Admissibilité

  • Vérifiez que votre organisme sans but lucratif est admissible.
  • Organismes sans but lucratif utilisant les paiements Facebook. S’inscrire.