S’inscrire aux outils

Étape 2

S’inscrire aux outils

Des outils puissants pour vous aider à avoir une influence positive réelle.

Outils de collecte de fonds

Nous nous engageons à aider les organismes sans but lucratif à récolter des fonds grâce à Facebook. Pour vous faciliter la tâche, nous avons conçu des outils destinés à aider les organismes sans but lucratif et leurs partisans à recueillir de l’argent. Découvrez comment vous faire valider et demander à utiliser les outils de collecte de fonds sur Facebook.

Outils de mesure d’urgence

La mesure d’urgence permet aux organismes sans but lucratif et aux entreprises de communiquer des renseignements sur des services essentiels aux personnes concernées pendant et après une crise. Cliquez ici pour en savoir plus sur les conditions d’admissibilité et l’utilisation de ces outils et découvrir comment devenir un partenaire autorisé.

Outils de santé

Nos outils de santé visent à aider à déterminer les situations de santé d’urgence et à y répondre plus rapidement en alertant les intervenants de santé. Facebook a créé des outils comme la Prévention du suicide et les Dons de sang pour que les personnes dans le besoin puissent trouver de l’aide. Cliquez ici pour en savoir plus sur les conditions d’admissibilité et l’utilisation de notre outil Dons de sang. Apprenez-en plus sur la façon dont Facebook utilise l’apprentissage automatique pour la prévention du suicide.

Mentorat

Nous croyons que créer et encourager de nouvelles relations adaptées peut donner lieu à des résultats positifs. C’est pourquoi nous proposons l’outil Mentorat et soutien. Il met en relation ceux qui cherchent de l’aide avec ceux qui savent l’apporter.

L’outil Mentorat permet aux organisations de mettre en place un programme évolutif ou d’offrir une meilleure prise en charge aux programmes existants.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les conditions d’admissibilité et l’utilisation de cet outil.